Photo de Magalie LAHLAH

Magalie LAHLAH

décédée le 31 août 2025 à l'âge de 49 ans
Partager
Photo de Magalie LAHLAH
Magalie LAHLAH
décédée le 31 août 2025 à l'âge de 49 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Magalie LAHLAH survenu le dimanche 31 août 2025 à Valenciennes.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Magalie LAHLAH.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

vendredi 05 septembre 2025 à 16h30
Salle de Cérémonie Aubry
148B Rue Henri Maurice
59494 Aubry-du-Hainaut

Déroulé des obsèques

1Repos du corps au domicile

Du lundi 01 septembre 2025 à 17h00 au jeudi 04 septembre 2025 à 16h15
Contactez la famille si vous souhaitez vous rendre à ce service funéraire

2Cérémonie civile

Le vendredi 05 septembre 2025 à 16h30

3Crémation

Le lundi 08 septembre 2025 à 08h00

4Scellement d'urne

Le lundi 08 septembre 2025 à 11h00

Rendez hommage à Mme LAHLAH

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau français Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme LAHLAH

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

L'avis de décès

Condé-sur-l'Escaut le 01 septembre 2025

VALENCIENNES - VIEUX CONDÉ - AUBRY - ANZIN 

« Tu nous a quittés bien trop tôt, nous laissant dans une peine immense. »

Nicole POIX, sa maman 

David SIMOULIN, son papa 

Ludovic LAHLAH, son époux 

Laureen et Karim, 

Roman et Malorie, 

Valentin et Laurinda, 

Célian, Louna et Lilou, 

ses enfants et beaux-enfants, 

Naëlys, Lia, Ziyan, Naëlya, Alïya, Malya, Zëlya et Aëlya, ses petits-enfants 

Vanessa et Rémi BOUKEMCHE, 

Tamara SIMOULIN, 

ses soeurs et beaux-frères, 

Ses cousins, cousines; neveux et nièces, 

Toute la famille,

Ses nombreux amis, 

`

ont la douleur de vous faire part du décès de

Magalie LAHLAH

Née SIMOULIN

survenu à Valenciennes, le dimanche 31 août 2025 à l’âge 49 ans.

La cérémonie civile sera célébrée le vendredi 5 septembre 2025 à 16 h 30 en la salle de cérémonie du complexe funéraire d’Aubry, 148b rue Henri-Maurice.

Assemblée dès 16 h 25.

Votre présence tiendra lieu de condoléances.

Magalie reposera à son domicile 2 avenue Jean-Jaurès à Condé sur L’Escaut, où un hommage pourra lui être rendu à partir du mardi 2 septembre 2025 de 14 heures à 18 heures et le jeudi 4 septembre 2025 de 14 heures à 16 h 30.

Pas de plaques. 

Le scellement de l’urne sera fait au cimetière d’Anzin centre dans l’intimité. 

Vous pouvez déposer vos messages de condoléances sur www.pompesfunebreshennard.fr

Pompes Funèbres HENNARD Services Funéraires

42 rue Jean-Jacques Rousseau 

HERIN 03.27.27.09.02 

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Magalie LAHLAH 1976 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de Mme LAHLAH.
28 hommages
history_edu

Rédiger un message pour la famille

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

  • Il y a 1 mois
    Leconte Florence

    J'ai appris le deces de notre collègue Magalie toutes les condoléances à sa famille

  • Il y a 1 mois
    Pascale GOSSELIN

    C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Magalie ; pour des parents, ce n'est pas le sens des choses. Nos pensées amicales vont vers toi, Nicole, tes enfants, tes petits enfants et toute la famille. Nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances en ces moments difficiles. Que Magalie repose en paix parmi les étoiles.
    Pascale, Jean-Marc, les filles, Éric et Dominique (famille BIREMBAUT-GOSSELIN)

    close Photos postées par Pascale GOSSELIN
    Souvenir de Madame Magalie LAHLAH par Pascale GOSSELIN
  • Il y a 1 mois
    Dominique Noblecourt

    Que magalie repose en paix c’était une chic fille une battantes bon courage à Nicole tamara vanessa ludo et les enfants

  • Il y a 1 mois
    Sophie conem (infirmière soins palliatifs)

    Notre rencontre, m a touché, je ne vous oublierai pas ,prenez soin de vous et prenez soin de chacun, magalie à été très forte, gardez cette force en vous ,je vous embrasse bien fort (câlin tout doux pour ma petite lilou)
    Sophie

  • Il y a 1 mois
    Karine buret

    Toutes nos sincères condoléances a son époux,ses enfants ainsi qu'à la famille dans ce triste moment.
    Karine.

  • Il y a 2 mois
    Géraldine Monfort

    Sincères condoléances à la famille 🙏

  • Il y a 2 mois
    Thierry Simoulin

    Sincères condoléances à toute la famille

  • Il y a 2 mois
    Sonia fermon

    Sincères condoléances à ludo, ses enfants et petits enfants ainsi qu'à la famille. Mag était une femme en or et exemplaire. Repose en paix 🙏🙏

  • Il y a 2 mois
    Jean-Yves Carpentier

    Mes sincères condoléances à toute la famille

  • Il y a 2 mois
    Destringuet laetitia

    Tous mes sincères condoléances à ludo et ses enfant ainsi que tous la famille dans cette douloureuse épreuves

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Livre hommage
Magalie LAHLAH 1976 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 39,90€
close Réécrire mon message
info

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.